vendredi 12 décembre 2008

Crumble aux épinards et au fromage de faisselle

Il faut savoir que je suis une fan du magazine Cuisine by Lignac... J'utilise au quotidien les recettes de ce magazine. En voici une. J'accompagne les œufs à la coque de ce crumble !

Pour 4 personnes - Préparation 25 min

300 g de pousses d’épinard,
70 g de demi-sel,
200 g de fromage blanc en faisselle,
2 cabécous,
60 g de cerneaux de noix,
80 g de gâteaux secs (type petits beurres),
Sel

  1. Faites fondre 20 g de beurre dans une casserole puis ajoutez les pousses d’épinard. Salez, mélangez et laissez les cuire 1 à 2 minutes puis égouttez-les et hachez-les.
  2. Coupez grossièrement au couteau les cerneaux de noix. Dans un bol, mélangez les noix, les épinards, la faisselle et les cabécous, coupés en petits dès.
  3. Réduisez les gâteaux secs en poudre et mélangez-les aux miettes de gâteaux. Malaxez avec les doigts.
  4. Versez la préparation aux épinards dans un plat allant au four et recouvrez de pâte à crumble. Enfournez 20 minutes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Voici donc mon blog de cuisine.
C'est Marjolaine et Elo qui m'ont tentés... Merci à vous.

C'est aussi grâce à Sammy et Flonya que j'ai découvert les blogs de cuisine !

Merci

Anonyme a dit…

Coucou Sophie. Cela fait plaisir de voir que tu as décidé de te lancer dans l'aventure du blog culinaire. Je suis sure que tu vas vite y prendre goût.
Je suis touchée de voir que j'y suis un peu pour quelque chose. Je te souhaite un bon après-midi. Je passerai souvent te rendre visite.
A bientôt.