lundi 26 janvier 2009

Burger campagnard

Le jambon de chez le boucher, c'est excellent !
Alors pour les soirs ou je n'ai pas trop le temps de cuisiner ou trop l'envie... ça peu arriver, j'ai trouvé cette chouette recette.

Source : magazine Cuisine by Cyril Lignac.


Pour 2 personnes - Préparation 10 min - Cuisson 3 min

2 tortillas sous vide,
40 gr d'emmental,
2 c à s de moutarde,
2 tranches de jambon,
4 feuilles de salade


  1. Couper les tortillas en 2, faites les revenir 3 minutes à la poêle sans matière grasse.
  2. Coupez l'emmental en lamelles.
  3. Rincez les feuilles de salade.
  4. Tartinez l'un des tortillas avec 1 c à s de moutarde. Déposez y la moitié de l'emmental, puis 1 tranche de jambon, puis 2 feuilles de salade et fermez avec l'autre moitié de tortillas.
  5. Dégustez chaud ou froid.

Conseil : Servir avec une salade.
Vous pouvez aussi faire vous même vos tortillas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de t'ajouter dans mes favoris bz patmamy

Sophie a dit…

Merci. Je suis heureuse d'avoir une nouvelle lectrice lol.

Connaissez vous igoogle pour suivre les mises à jour des blogs ?
Ou les flux rss ?

Anonyme a dit…

Elle est super sympa cette petite recette, j’adore.