mardi 7 juillet 2009

Deux nouveaux blogs découverts

Salut à toutes et à tous,

Vous avez vu la partie Blogsphères de cuisine, 2 nouveaux liens vers des blogs culinaire !

Celui de Vanessa Cuisine, frais et design
Celui de Demolite, original

J'adore !!! Et vous ?

3 commentaires:

AUde a dit…

Demolite je connais déjà et je suis fan quant à l'autre je file de ce pas faire sa connaissance !! Merci pour l'info Bizz et bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'arrive de chez Vanessa. Mais où est le lien de Démolite ?

Mag à l'eau

Sophie a dit…

Salut Mag,

Le lien est accessible sur mon blog :
- sur cet article en passant la souris sur le mot Demolite.
- dans le coin Blogsphère de cuisine sou sle nom Le grand méchant cook !

A plus, merci pour ton passage sur mon blog !
Comment le trouves tu ?