dimanche 7 février 2010

Salon du blog culinaire 2009 - Billet 2

Le salon du blog a été aussi de belle rencontre avec d'autre bloggeuses et bloggeurs !

Mes connaissances comme :


Source des photos : Cédric ALLÈS

Marie Line du blog Recette de ML



Lamu du blog Bavardages et Gourmandises








Gwen du site Sensation cuisine



Clémence du blog Les tentations culinaires

Pupuce du blog Chez Pupuce



Et j'ai découvert :

Bombay Bruxelles du blog Bombay Bruxelles




Brèves de cuisine et sa superbe recette de roulés à la fève tonka du blog Brèves de cuisine

Guylaine et son mari du blog Cuisine de Guylaine

Le petit monde Elfique du blog Le petit monde Elfique

Philou et son alcool du blog Un cuisinier chez vous

Trinidad du blog Les petits plats de trinidad







5 commentaires:

Anna aka Annika Panika a dit…

Ravie de t'avoir revue à l'occasion de cette soirée huitres. Il est formidable ce Damien de nous concocter ces rencontres. A bientôt j'espère. Tchin!

Cécilia a dit…

Merci pour cette mise en avant ;-)

Sophie a dit…

Tchin !
Oui c'est clair Chef Damien est formidable !

lamu a dit…

arf fo vraiment que je fasse un régime moi ptdr !!!!!!!!! :o))))))))))

ml a dit…

ho ben ma juju moi aussi , faut vraiment que je me mette au régime !! Petit coucou sophie , cela faisait un moment que je n'avais pas bloggué , j'espère à bientôt , bises et porte toi bien
ml