mercredi 10 novembre 2010

La chasse au trésor de 750 g jusqu'au 30/11/10

Ou comment titiller l'envie de chasser les vaches, au nombre de 10, a travers 2 blogs et 4 sites liés à la cuisine !



J'adore !

Le plaisir de naviguer aux travers des pages, articles, interview, recettes etc... Découvrir les produits laitiers : Yaourt, Laits, Fromages....

Allez voir vous aussi : 750g

Allez voir vous aussi : La Milk Factory, partenaire du Salon du blog culinaire 3ème édition les 20 et 21 novembre.


Allez voir vous aussi : Les produits laitiers


Et la carotte, le lot suprême ici sera un Ipad. Pour départage
r les participants ayant trouvé les 10 vaches, le compteur des votes de soutiens est là !

--> Le règlement en cliquant --> ICI



Et donc, NOW, j'ai trouvé en 2 jours et quelques heures les 10 vaches, j'ai besoin de vos votes !

"Votez pour moi toutes les 24 heures jusqu'au 30/11/10 à l'adresse qui suit et allez cliquez sur le bouton "VOTEZ pour Sophie" "

http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_sophie-diamant_160694.htm




2 commentaires:

ça sent beau... a dit…

ça y est Sophie, j'ai voté !

Je crois que tu seras au salon du blog pour cuisiner le lapin, alors je te dis à samedi prochain.

Bonne soirée

Marie-Laure

Easy kitchen a dit…

encore un jeu avec un nombre de votes; j'espère un jeu avec tirage au sort, bcp plus juste.