samedi 15 mars 2014

Atelier Maggi-que - Découverte KubDuo

Bonjour,

Connaissez vous les petits nouveaux KUB® DUO de MAGGI®  ? 
J'ai pu les découvrir, il y a 12 jours (Déjà !!! le temps passe trop vite :( je vais avoir 40  dans 3 mois ;)  ) lors de l'atelier MAGGI® que Réquia a organisé avec Les Astucieuses de MAGGI.



Kub Duo légumes et Herbes du marché

Kub Duo Epices et Herbes orientales






Deux produits originaux et avec beaucoup de saveurs.
Je les conseilles, vous serrez étonnés. Je pense qu'il vous faut tout de même faire plusieurs plats avant de trouver votre propre assaisonnement avec. Oui c'est du vécu. 

Un super atelier, avec de superbes rencontres, et ce merveilleux lien qui nous unit dans ce cadre, notre passion culinaire, le goût, le palais, les mets....


Comme pour la plupart des ateliers, il y a des chefs d'équipes (ici, nous avions (Cathy, Salma, Sandra et Sanjee), et les invités blogueuses et blogueurs répartis dans chaque équipe.

Nouveauté pour moi, les chefs d'équipe avaient déjà prévues 3 recettes par équipes à réaliser. Recettes utilisant les produits phares de l'atelier.

Mon équipe se composait donc de notre chef Salma et d'Angélique 1, Angélique 2, Sophie et moi même.


Nous avons cuisinés :

- Paniers garnis aux crevettes, tomates et avocat
- Pizza roulée au poulet 
- Poulet pané aux chips et sauce tomate aux poivrons


 Crédit photo : Salma


Pour ma part, j'ai effectué une partie de la recette de Pizza roulée au poulet ! 
Aidé à finaliser le poulet pané au chips et les paniers garnis aux crevettes, tomates cerises et avocat.

Je pensais que la 1ère recette, que je referais, serait les pizzas roulées au poulet... et bien non j'ai réalisé cette recette rapide et goûtue de poulet pané aux chips



Crédit photo : @Cédric Allès 


Une superbe soirée avec toutes et le photographe Philippe Brazil


Une partie de l'équipe en plein travail
Une partie de l'équipe avant la dégustation





Crédit photo : @Philippe Brazil


Et je remercie toutes les filles pour leurs super bonnes humeurs et passions culinaires :
 Cathy, Nadia, Sanjee, Salma, Karen, Emmanuelle, Justine, Anne, Marine, Angélique 1, Angélique 2, Sophie, Bénédicte, Aline, Zaïna, Jennifer


1 commentaire:

olga@vidéo mariage a dit…

j'aime beaucoup cet article.
merci pour le partage.