mercredi 23 avril 2014

Atelier MAGGI et MOULINEX - KLUB DUO et COOKEO

Rappelez vous le mois dernier j'ai pu participer à un atelier MAGGI® que Réquia a organisé avec Les Astucieuses de MAGGI.

La semaine dernière, j'ai pu participer à un nouvel atelier MAGGI® que Réquia a organisé avec Les Astucieuses de MAGGI et MOULINEX.

J'ai ainsi pu découvrir le fameux Cookéo de Moulinex. Un nouvel appareil simple et efficace pour les personnes qui souhaitent se lancer dans la cuisine simple, pas à pas, et savoureuse ! Ainsi que pour les plus confirmés qui veulent un gain de temps.







Les divers produits  MAGGI® Kub usités lors de cet atelier ! 
 








Notre super équipe

Nédra, ma copine et chef d'équipe. Et surtout la source de nos recettes pour cette atelier ! 
Karine, Virginie et Stéphanie


Les filles en pleins travaux culinaires



Nous avons cuisinés :

- Un tajine de veau aux olives et citron confit au Cookéo
 











 - Boulettes de poulet aux cacahuètes et à la menthe














   - Tarte tatin aux 3 poivrons

Quand mademoiselle MAGGI®  rencontre mademoiselle MOULINEX !
 
 
  
Allez Virginie tu peux le faire !!! Mets nous ce fond de veau MAGGI®  dans le Cookéo MOULINEX pour notre tajine !!!! 
C'est cooooooolll !!!!

Rhoooo ça sent bon !!!!  Je suis fan de cet appareil, ça y est !!!
Nous nous connectons et nous instagramons ! 


On cuisine aussi les poivrons !!!

Et nous dégustons... !   








Un super atelier, avec de superbes rencontres, et ce merveilleux lien qui nous unit dans ce cadre, le goût, le palais, les mets....





Une superbe soirée avec toutes et le photographe Philippe Brazil


Crédit photo : @Philippe Brazil


Et je remercie toutes les filles pour leurs super bonnes humeurs et passions culinaires :


2 commentaires:

Pat a dit…

Super billet !! Ca reflète tout à fait l'ambiance qui y régnait ! Et ces boulettes, raaaaaaaaahhh

Virginie a dit…

Soirée parfaite et de très belles rencontres !!!